(Courriels de diversion: <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> )

Selon christian hartmann <christian.hartmann@tele2.fr>:
> Bonjour
> Je m'intéresse à la synthèse vocale et j'ai pris connaissance du projet
> biglux.
> Je suis aveugle et je travaille avec un compilateur borland pour WINDOWS, en
> utilisant le logiciel de revue d'écran Jaws 5.0 et la synthèse logicielle
> éloquence.
> Pouvez-vous me dire s'il est possible à un aveugle, d'installer LINUX et de
> travailler sans voir l'écran, au projet biglux, et si oui, comment?
> Comme votre association se trouve à Toulouse, il est peut-être possible de
> [...]

Salut,

Nous avons un adhérent non voyant
Jean frontin qui travaille sur le site de Paul
sabatier.
Je te passe son adresse dans la journée.

Patrick LABATUT