(Courriels de diversion: <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> )

Le Mardi 7 Juin 2005 21:12, k-va a écrit :
> Je n'ai pas bien compris si le serveur (actuel) accepte le php...
> Mais pour ma culture personnelle et pour apprendre, j'ai fait une
> tentative (4 pages : accueil et les 3 pages "présentation") que je
> propose au cas où vous préfériez...
>
> http://herisson185.free.fr/biglux-php/

Salut,

Mon avis extérieur :

Le php rendra la mise à jour plus aisée et rendra le site plus vivant.
Pour l'hébergement il n'y à pas de pb en le mettant sur le serveur du PIC.
Je pense que leur bécane devrait tenir la route.

Nath va relire les pages pour l'ergonomie.
Il serait bon aussi de les passer à Jean F.

A+

Patrick