(Courriels de diversion: <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> )

Roger Mampey a écrit :
J'ai reçu ce message :

Benjamin FOURTICQ wrote:

Bonjour

J'aimerais faire parler mon serveur en francais, je cherche désèspément une voix française pour festival....

Merci d'avance pour une piste de recherche.
Bonne Soirée.
Ben.

Bonjour,

Une version devrait être disponible sous peu sur www.gna.org (mais vous devez disposer de mbrola et vous devrez recompiler Festival).

A noter que si le serveur de Benjamin est public et à vocation commerciale, il risque d'enfreindre la licence Mbrola.

Et a propos de piste de recherche, pouvez-vous m'expliquer comment vous êtes arrivé à moi sans passer par la liste Biglux ?

Ce n'est pas moi qui t'ai dénoncé, Roger !