(Courriels de diversion: <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> )

Salut Guilhem,

Plutôt que de mettre son fichier en pièce attachée, je te transmets l'info communiquée par Pierre. Du coup, pas de monstrueux fichier attaché, je transmets aussi sur la liste.

> Désormais tu peux récupérer le fichier à :
> http://www.pollock-nageoire.net/franfest/franfest.tar.bz2
> Le login est franfest et le mot de passe aussi.

Il y a quelques modifs dans les fichiers par rapport au tar.gz que je viens de t'envoyer. Je ne les ai pas encore regardé de près mais je propose de considérer l'envoi de Pierre comme la version initiale (1.1 si j'ai compris qqch à cvs) de Franfest et on bazarde toute le reste (celle que je t'ai envoyée il y a 1 mois et celle d'il y a 2 ans qui doit encore exister quelque part sur le site mais sans doute pas sur gna).

Regarde quand même ce qu'il a fait et vois ça avec lui. Avec moi aussi si tu y tiens absolument, il faudra bien que je m'y mettes un jour :-)

   Roger