(Courriels de diversion: <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> )

On Wed, 30 Mar 2005 12:54:39 +0000 (UTC)
Roger.Mampey@cert.fr (Roger Mampey) wrote:
> [...]
>    indiquer où
> mettre les données et les programmes c++ et scheme et enfin définir 2
> variables d'environnement.
>
> 2/ Un projet sous cvs. Remplaçant celui que j'ai fourni et dont je ne
> suis pas
>    reparti.
>
> La première solution ne permet pas de travail en commun mais fournit
> qqch d'utilisable.
>
> La seconde permet de continuer le développement de FranFest, ce qui
> pour l'instant n'intéresse que Pierre Lorenzon et moi et Pierre ne m'a

Les deux solutions ne sont pas exclusives. Généralement :
- le tgz c'est pour l'utilisateur (quasi) final (il suffit qu'il sache
compiler),
- le CVS c'est pour eviter les ecrabouillements de versions lorsqu'on
travaille à plusieurs.

> Donc, pour l'instant, je propose de fournir le tgz à qui s'occupe de
> mettre ça sur le net (Guilhem sans doute ?). Demain vu que j'ai fait
> l'install mais pas le fichier install.txt.

D'après ce que je lis dans ton mail, cette version est bien plus stable
que la précédente. Si l'arborescence est figée (au moins dans les
grandes lignes, je peux vous la mettre sous le CVS de lliaphon (sur
GNA).
N'hésites pas a m'envoyer ton tgz, j'ai une bonne bande passante
maintenant.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/