(Courriels de diversion: <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> )

Maxime, je t'ai mis en copie, en supposant que tu n'es pas abonné à la liste
biglux. J'envoie donc également une copie du message dans la liste biglux.

Maxime Lacoste :
jeanmichel.123@free.fr wrote:
Maxime Lacoste:

[une partie de ce message a ete supprimee a la demande de son auteur]

Par ailleurs, j'ai vu que vous travaillez sur la synthèse vocale

Pour la synthèse vocale, on est un petit groupe à s'intéresser au sujet. Il s'agit du groupe biglux. http://www.culte.org/projets/biglux/ Je dois m'occuper de maintenir à jour le site web biglux, mais il reste incohérent...

Si je peux faire quoi que ce soit pour me rendre utile.

Jette un coup d'oeil à http://www.culte.org/projets/biglux/ ; cela te permettra d'une part de me donner des conseils, (sur le sous-site web, mais sans me demander de refaire tout le site...), et de te faire une première idée de ce que peut-être biglux.

Merci