(Courriels de diversion: <rebâtissait@polymeriser-styliseras.com> <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> )

J'ai un peu interrompu la traduction Fetsvox.
Je viens de découvrir qu'un allemand avait redéveloppé le programme KPE
(Klatt program editor). J'ai fait la traduction de l'interface graphique et
Andreas (le développeur) l'a immédiatement intégré (réactivité hiper
rapide). Si vous jouez un peu avec imskpe (le logiciel) vous devriez vous
apercevoir rapidement des posibilités diphoniques de l'algo klatt.
Le site est sur sourceforge http://imskpe.sourceforge.net/
Assez bizarement il me semble que Andreas ne connaisse pas l'existence de
rsynth.

FaVdB