(Courriels de diversion: <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> )

Quoting Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <franz@favdb.net>:
> [...]

Je pense avoir trouvé les fichiers manquants.
Ils sont dans le rsynth disponible sur sourceforge.
On y trouve d'autres fichiers nécessaires à la compilation, notament darray.h.
Par ailleurs, je trouve rsynth plutot pas mal pour un truc fait au début des
années 90.

Je ne compile toujours pas nwrsynth, mais je m'y pencherai un autre jour
(peut-etre).
nwrsynth ne compile pas avec l'erreur suivante:
darray.c:35: error: redefinition of `darray_init'
darray.h:49: error: `darray_init' previously defined here
darray.c: In function `darray_init':
darray.c:37: error: structure has no member named `gaet'
darray.c: At top level:
darray.c:43: error: redefinition of `darray_find'
darray.h:57: error: `darray_find' previously defined here
darray.c: In function `darray_find':
darray.c:52: error: structure has no member named `gaet'
darray.c:52: error: structure has no member named `gaet'
darray.c: At top level:
darray.c:120: error: redefinition of `darray_float'
darray.h:65: error: `darray_float' previously defined here
darray.c:127: error: redefinition of `darray_short'
darray.h:73: error: `darray_short' previously defined here

--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.