(Courriels de diversion: <incitions@entreprennes-marmaille.com> <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> )

A propos des mérites comparées de lexicon et des mots bidons, Phil conseille :

> cf. notamment le chapitre 18 de BSV.

et j'y ajoute le chapître 11 de BSV sur la construction des bases de diphones.

Après lecture, je suis comme Phil plutôt partisan des mots bidons vu
l'insistance quasi-maniaque des auteurs de BSV sur la nécessité d'une
prononciation homogène et aussi monotone que possible de TOUS les diphones
retenus.

	Roger