(Courriels de diversion: <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> )

voici, de mon point de vue, le découpage des tâches pour fabriquer une voix
de synthèse.
1-constitution d'une base lexicale (travaux de Roger avec dura.train)
2-constitution d'une base phonétique/diphonique de référence (à partir des
résultats de lexicon)
3-fabrication des messages d'invite (lliaphon+mbrola)
4-enregistrement d'une voix humaine (outil à créer)
5-segmentation et repérage de la voix humaine (praat+Festvox?)
6-constitution de la base "voix de synthès" (là il faudra qu'on dispose de
notre synthèse ou qu'on choisisse Festival ou un Flite reduit à ça)

Merci de corriger si besoin.

Je m'en vais retourner à mes traductions.

FaVdB