(Courriels de diversion: <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> )

ZeRax a écrit :
> salut ,

> Néanmoins , mon envie de réaliser quelque chose est plus forte que les
> petites querelles que j'ai pu voir a la réunion et a l'AG.
>
> Par contre toujorus la même ombre au tableau c'est que n'habitant pas
> toulouse et n'y étant pas tous les week ends j'aurais du mal a suivre le
> rythme des réunions ... Si cela pose un probléme je serais obliger de
> n'effectuer que des taches sans réel lien avec le dév mais bon ne
> faut-il pas des "sous-fifres" pour laisser du temps a ceux qui font aux
> codeurs et penseurs du projet ? :p

Salut Yoann (& Co),

Des réunions, quand j'en ai proposé une mensuelle à date fixe, je me
suis fait renvoyer dans mes buts.
Donc le rythme n'est pas si élevé que cela en moyenne.

Pour l'avenir proche, si tu peux te joindre à celle de samedi prochain,
26/2/2005 à 15 heures à Ramonville, ce serait sans doute intéressant
parce que des compte-rendus studieux devraient y avoir lieu et permettre
de préciser des développements prioritaires.