(Courriels de diversion: <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> )

Quoting ZeRax <yoann@dianarosa.com>:
> bref, je me lance dés demain dans la lecture de tous les documents du
> wiki pour comprendre un peu mieux ce qui est fait puis aprés je serais
> dispos pour vous aider... vous etes toujours sur la traduction de la doc
> de festvox ? un coup de main a ce niveau ?

Pour le wiki, il n'a pas du être mis à jour depuis un certain temps.
Pour le site biglux (http://www.culte.org/projets/biglux/), j'ai fait des mises
à jour pour donner un aperçu. Le site se borne donc plus ou moins à des
généralités. Malheureusement, je suis le seul à pouvoir le modifier.

Jean-Michel.

--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.