(Courriels de diversion: <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> )

Hello,

Suite aux échanges concernant la liste des mots devant permettre
d'extraire tous les diphones du français, je viens vous demander une
liste similaire.

En effet, toujours dans ma recherche de tests automatiques pour
LLiaPhon, j'aurais aimé disposé d'une liste de mots permettant de faire
produire à lliaphon tous les phonèmes et nous permettant de vérifier,
version après version, qu'aucune modification ne nous échappe (au moins
dans les formats de sortie).

Cette liste peut probablement être extraite de lex10k ou lex80k mais je
manque de compétence.
Des idées ?
--
Guilhem BONNEFILLE