(Courriels de diversion: <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> )

(Hé oui, c'est ma première vrai intervention dans le code de LLiaPhon
donc j'ai plein de questions)

En lisant le code, j'ai l'impression qu'il est architecturé pour faire
des lectures phrase à phrase.

Or, dans le cas d'un fichier texte, j'ai l'impression que cette
fonctionnalité n'est pas activée : on fait une lecture de tout le
fichier d'un coup.

Cette architecture influe sur le fichier produit, qui contient une pause
de 120 au debut, puis deux pauses de 120 à la fin. Ces pauses me semble
être des pause de fichier (pour le début et pour la fin et pas entre les
phrases) ? Me trompe-je ?

Pourquoi la lecture n'est-elle pas faite phrase par phrase, et la sortie
aussi ?

On aurait alors (en reportant les pauses de 120 entre chaque phrase,
mais on peut le changer) :
## 120
...phonemes de la première phrase...
## 120
## 120
## 120
...phonemes de la seconde phrase...

Merci d'avance de vos réponses expérimentées, il m'est important de
comprendre comment fonctionne cette sortie pour intégrer la sortie
Festival.
D'ailleurs, merci de m'indiquer si vous savez déjà s'il faut faire une
utterance par phrase ou une seule pour tout un fichier. Plus
precisement, la sortie doit-elle ressembler à
1)
(set! utt (Utterance Segments
...phrase1...
...phrase2...