(Courriels de diversion: <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> )

Guilhem BONNEFILLE wrote:

> Je ne sais pas si je suis le seul sur la liste, mais à chaque fois que
> je poste, j'ai un mail d'un (probablement) abonné à la liste qui
> m'invite à cliquer je ne sais où pour qu'il reçoive mon post qui est
> filtré par un anti-spam.
>
> Suis-je le seul ?
> Si la personne en question lit ces lignes, est-il possible de déclarer
> la liste biglux dans une white-list ?
>
> Si non, je pense qu'il va falloir proscrire cet abonné.

J'ai demandé ce soir à Eric son avis à ce propos.

FaVdB