(Courriels de diversion: <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> )

  fdb> Je pense qu'Eric pourrait donner son avis expérimenté sur la
  fdb> question (cf. l'opération Majordomo). Moi, il me semble que
  fdb> même si ça parait très directif c'est le seul moyen pour que ça
  fdb> avance vite.

  je considère que le projet traduc a été un échec (on n'a pas terminé
c  la traduction), donc je ne me permettrai pas de donner de conseils!

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>