(Courriels de diversion: <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> )

FaVdB a écrit :

> OK je suis peut être allé un peu vite, mais le propos était de disposer le
> plus rapidement possible de cette doc. J'aurai même pu proposer le format
> txt. Le HTML m'a semblé plus rapide à collecter et à traduire. Je me suis
> certainement trompé. Ce que je veux dire c'est que cette doc est au format
> docbook avec le paquetage mais que je ne suis pas certain au stade où nous
> en sommes que :
> 1) on n'écrive pas une doc plus spécifique pour le FR
> 2) on utilise FestVox tel que
>
> Donc si tu veux explorer la chose, tu télécharge
> [...]

Aïe !
Je vois au moins 2 graves malaises dans cette histoire :
1- pourquoi partir de 1.2-beta alors qu'il existe une 2.0 ?
2- pourquoi traduire le HTML au lieu de traduire le sgml de base du
docbook qui permettra de générer d'autres formats ?

Lancer une telle opération mérite une réflexion minimale par respect
pour les volontaires.

Par ailleurs, je suggère d'informer la liste Festvox de cette tentative.
D'autres personnes ont peut-être déjà fait quelque chose.