(Courriels de diversion: <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> )

On Tue, 1 Feb 2005 13:06:27 +0000 (UTC)
Roger.Mampey@cert.fr (Roger Mampey) wrote:
> La moulinette est facile à faire et elle n'a pas besoin d'être écrite
> en Lisp. Si quelqu'un estime que c'est très urgent et veut s'y mettre,
> je lui files un fichier *.pho et le fichier *.scm équivalent (obtenu à
> la main) + quelques specs plus précises qu'ici (Evidemment, c'est une
> phrase en anglais).

Peut-être que l'on peut envisager d'intégrer cela dans LLiaPhon, surtout
si cela nous permet de commencer à nous passer de mbrola (lire :
"surtout si l'utilitaire consommateur de ce nouveau format est d'une
utilisation équivalente à mbrola").

Bref, cela fait partie des choses que je sais faire (manipuler des
chaînes, écrire dans des fichiers, offrir des options à l'utilisateur).
Je veux bien m'occuper de la partie intégration dans LLiaPhon. Ce sera
pour la future version. Envoie moi donc ces infos, que je les mouline
dans Gna!.
J'ai vu que FaVdB c'est aussi porté volontaire (mais comment fait-il
tout ça ;-)). Vu que je consacre beaucoup moins de temps que lui, je
pense qu'il aura finit avant que je commence, donc peu de risque de
travail en double : j'intégrerai SON travail ;-)
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/