(Courriels de diversion: <distanceront@incitions-entreprennes.com> <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> )

> Que penseriez vous (en particulier Roger) de demander sur linux-31 des
> volontaires pour la traduction de la doc HTML de FestVox (95 fichiers de
> volume très divers, à la louche l'équivalent d'une trentaine de pages
> imprimées)?

Si ça marche, je vais finir par adhérer au Culte. Il faudrait peut-être indiquer
une priorité sur les chapîtres que l'on estime les plus urgents.

J'ai commencé à traduire le chapître 11 "Diphones databases", mais je ne sais
pas encore si je vais insister.

Nota : Le manuel "Building Synthetic Voices" Version 2.0 de janvier 2003 fait
200 pages, pas 30.

> chacun s'inscrit auprès de moi pour traudire une page

Tu penses à des pages HTML ? Parce que ça ne me semble pas envisageable avec des
pages imprimées. Il faut un minimum entrer dans un texte pour en faire une
traduction.

	Roger