(Courriels de diversion: <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> <percevrai@recycles-encres.com> )

Roger,
Tu avais peut être raison. J'ai un peu exploré Festival et si il me semble
assez difficile d'en isoler la partie synthèse en revanche depuis Flite ça
semble plus facile (d'autant que Flite est ecrit en C).
Je n'ai pas encore regardé comme il faut Festvox. Mais déjà je voudrais
savoir si tu es en mesure de "synthétiser" le contenu de ce qu'ils
appellent "utterance".
Autre remarque, a moins que je n'ai zappé quelque chose , il me semble que
dans Flite la "base vocale" est compilé. De toute façon le point de départ
est bien Festvox.

--
FaVdB