(Courriels de diversion: <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> )

jean-daniel dodin a écrit :

> ce qui m'intéresse c'est lavis des utilisateurs, pas celui des tech qui,
> je l'espère pour eux, n'ont pas besoin de nous

Et les utilisateurs qui deviennnent tech, ils ne t'intéressent pas non
plus ?
Je croyais qu'un des intérêts du LL était justement que les
"utilisateurs" puissent évoluer, devenir conscients de ce qu'ils
utilisent et pourquoi.

De plus, sans tech, ça va être difficile de trouver de nouveaux
logiciels libres ou de bien comprendre ceux qui existent.

Halte au manichéisme !
--
Phil ... tech et neuneu (selon les sujets)