(Courriels de diversion: <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> )

Petit à petit, j'essaye d'améliorer les pages web.
Cette semaine je me suis notamment intéressé à la possibilité d'accéder
facilement aux dernières versions du sites.
Pour rappel: http://www.culte.org/projets/biglux/

J'ai récemment changé un paramètrage qui devrait permettre d'accèder directement
à la dernière page, sans avoir à manuellement demander au navigateur
d'actualiser la page.
Anciennement, l'actualisation pouvait prendre une semaine ou peut-être ne jamais
se produire automatiquement, aujoud'hui, j'ai ramené ce délai à 1 jour.
CEPENDANT, pour que cela fonctionne, en raison de contraintes techniques, il
semble nécéssaire d'actualiser manuellement au moins une fois la page.

Côté serveur,  d'un point de vue technique cela se présente sous cette forme:
modifier ce paramétrage pour le sous-site biglux:
utiliser la directive ExpiresByType dans un fichier .htaccess à la racine
du sous-site; voir http://httpd.apache.org/docs/mod/mod_expires.html

utiliser le service http://www.mnot.net/cacheability/ pour vérifier.