(Courriels de diversion: <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:
> J'ai pensé faire un menu Biglux, avec comme thèmes:
> + présentation
> + contacts
> + synthèse vocale
> + mal voyants
>
> Mais ce n'est peut-être pas l'idéal.
> Une autre possibilité serait:
> + théorie de la synthèse vocale
> + outils pour étudier le son et la voix
> + logiciels et composants de synthèse vocale
> + glossaire/lexique
> + bandes sonores libres

Un combiné des deux:
+présentation
+contacts
+synthèse de la parole : qui pointe sur un deuxième menu
        +théorie
        +outils pour étudier le son et la voix
        +logiciels et ...
        +glossaire (ne pas mettre lexique)