(Courriels de diversion: <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> <deliees@percevrai-recycles.com> <encres@paniquer-apprehenda.com> )

batou a écrit :
> bonjour,
>
> j'ai contacté ce cher ker2x (Laurent Labordes) suite à la discussion de
> l'AG... Il s'excuse, il avait complètement oublié ce point là lorsqu'il
> a fermé sa connexion. Il vit dans le Lot, loin de tout ADSL avant un
> an... (le pauvre :().

Un an de retour à la terre ? Le bonheur authentique, non ?

> Je me charge de redéployer le wiki (et d'en assurer les sauvegardes). Ma
> liaison est fiable, la machine aussi (c'est une ultra10 sous OpenBSD).
> Donc ca devrait coller.

T'as pas peur des virus ? ;-)))

OK. Super !

> Dans le meme ordre d'idée je peux vous installer les bases CVS dont vous
> avez besoin... pas un soucis j'ai de l'espace disque à revendre, et en
> chroot c'est assez sécurisé comme cela. Vous me dites en fonction de vos
> besoins, ca serait avec grand plaisir vu que je n'ai guère le temps de
> contribuer autrement :(

Merci beaucoup.
Pour le CVS, comme je l'ai déjà laissé entendre, on a eu du mal à
trouver un hébergeur fiable : Gna!
Pour le moment, il répond au besoin. Donc on le garde, AMHA.

> merci pour le topo lors de l'AG :)

Coup de chance : nous nous étions posé les questions existentielles 8
jours avant. Le topo pour l'AG n'a été qu'un résumé (partiellement
improvisé) du compte-rendu de la réunion de BigLux du 15/1.

> bon dimanche à tous

Euh. Bonne semaine maintenant.