(Courriels de diversion: <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> )

philsfree wrote:

> Pour s'endormir un peu plus savant :
> http://www.lli.ulaval.ca/labo2256/lexique/dico.html

en fait c'est un super site dont le point d'entrée est
http://www.lli.ulaval.ca/labo2256/
A exploiter complètement pour quelqu'un qui veut découvrir.
La partie lexique en est véritablement le coeur. Je considère que maitriser
les mots et les défintions constituent le début de la connaissance.
Je me suis fait un petit extrait des termes qui me paraissent essentiels. Je
vais tenter d'y ajouter les équivalents anglais.

--
FaVdB