(Courriels de diversion: <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> )

Salut,

J'ai cherché des enregistrements sonores libres sur la toile.

Après des perles de radios anarchistes, je suis tombé sur des sites plus
officiels tels que :
http://www3.unileon.es/dp/dfm/flenet/analyseinformation.htm

Un filon a donc l'air d'être Français langue étrangère ...

Par contre, dans ces sites officiels - parfois en ".com" - la
distinction entre libre et pas libre n'est pas toujours claire.