(Courriels de diversion: <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> )

Jean-Michel, à propos de "EspaFest" la version espagnole de Festival :

> Si c'est effectivement le cas, il sera donc difficile de
> faire dire à festival que les poules couvent dans le couvent.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. FranFest, c'est Festival plus un
certain nombre de fichiers (pas forcément Lisp) "qui contiennent des
informations aussi diverses que l'alphabet, la correspondance entre le texte et
le son associé, la correspondance entre un chiffre et le son associé" et plus si
affinités mais pour le français. Ces fichiers viennent du site www.lexique.org
(le lexique) et de Lia_Phon (fichiers repris par Lliaphon) et 2 versions de
FranFest utilisant ces 2 ensembles de données existent actuellement : une chez
moi et l'autre sur Solaria (enfin, à Bordeaux, ça a marché - au moins 3 fois).

Donc, même si ce n'est pas pas très connu en dehors de chez moi, FranFest peut
parfaitement dire "Les poules du couvent ont pris froid. Elles couvent un rhume"
(L'analyse syntaxique offerte par le tagger de Lia_Phon ne permet pas
d'identifier correctement les étiquettes grammaticales sur une phrase un peu
courte comme "Les poules du couvent couvent", du coup on est obligé de ruser).

Si les homographes hétérophones (c'est le nom officiel) t'intéressent, il y en a
plein d'autres (président, portions, pressent, ...) et un concours est ouvert
pour construire des phrases contenant les 2 versions de chacun d'entre eux.

	Roger