(Courriels de diversion: <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> )

Le Dimanche 26 Décembre 2004 21:45, freeman a écrit :
> Bonjour
> je suis en terminale S au lycée St Sernin et adhérent du C.U.L.T.E.
> je fais un TPE sur les moyens d'aider le mal- (ou non) voyant. (TPE =
> travail personnel encadré).
> J'avais déjà écrit un mail à ce sujet au début de l'année scolaire.
>
> J'aimerais parler de biglux dans ce TPE. J'ai actuellement un problème
> de santé suite à une fracture d'une vertèbre (L1) je ne peux pas me
> déplacer. j'espère reprendre  les cours début janvier mais cela fait un
> mois que je suis arrêté.
>  Serai-t-il possible :
> [...]

Salut Adrien,

On va te donner un coup de main.
Un membre éminent ou plusieurs de BigLux répondrons à tes questions.
Je pense que l'on doit "mettre le paquet" sur ta demande.

Pour les docs officiels, je me charge de te fournir une poignée
de documents.

Rétabli toi bien, on est tous de tout coeur avec toi.

Copie sur conseil car je considère que c'est un point important
pour notre association.

Bien Amicalement.