(Courriels de diversion: <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> )

Le Mercredi 29 Décembre 2004 00:36, philsfree a écrit :
> jeanmichel.123@free.fr a écrit :> > Proposition pour Biglux 2005.

> Je propose une réunion pour débattre des bonnes résolutions BigLuxiennes
> pour 2005 dans la semaine du 10/01/2005, à partir du 11 ...
>
> Qui peut venir et quand ?

Salut,

Le samedi 15 on fait une réunion de travail du CULTe, une salle peut servir
pour BigLux

> Question subsidiaire : où ? (l'appart de Nath nous faisant défaut, reste
> dans le registre classique : le CULTe et l'Oxford, à Ramonville ...)

Le lundi soir on peut avoir la salle du fond au local.
L'oxford peut nous ouvrir sa salle du bas.

Je devrait être la sauf mardi soir et samedi matin.
Le lundi soir on peut avoir la salle du fond au local.
L'oxford peut nous ouvrir sa salle du bas.

Je devrait être la sauf mardi soir et samedi matin.

A+

Bonnes fêtes

Patrick