(Courriels de diversion: <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> )

jeanmichel.123@free.fr writes:
> Proposition pour Biglux 2005.
>
> Pour résumer les objectifs de Biglux pour 2005, il me semble que nous pourrions
> nous concentrer sur quatres points.
>
> 1/ avoir un matériel de démonstration au CULTe, (basé sur la machine Solaria).
>
> 2/ avoir une documentation écrite de nos connaissances. (Transféréer le wiki sur
> le site web du culte, accessible par CVS?)

Oui, c'est vrai qu'il y a un énorme travail à faire du côté site web et
doc. Pour info, c'est moi qui ai les paramètres de configuration pour
modification de la page biglux sur le site web du CULTe. Je n'ai plus
rien modifié depuis un bon bout de temps ne sachant pas vraiment quelles
allaient être les nouvelles orientations prises concernant la conception
du site. bon là actuellement je ne sais pas où en sont les discussions à
ce sujet et étant maintenant très loin physiquement j'ai un peu plus de
mal à suivre tout ça. Si qq1 est intéressé pour apporter des modifs sur
la page Biglux je peux lui communiquer sans pb les infos de connexion en
en informant bien sûr les admins du site.
Autre point, j'ai tjrs pensé que multiplier les sources d'info n'était
p-e pas une très bonne chose, (ie un site là, un wiki là-bas etc ...) A
mon avis ce qu'il faudrait pour Biglux c'est un site sur le principe du
wiki ou autre type de site collaboratif mais un seul site et ne pas
avoir un peu d'info par ci et un autre peu par là. Malheureusement
jusque là il n'est pas possible de faire du collaboratif sur le serveur
du CULTe (savage). enfin bon ça c'est une réflexion perso.