(Courriels de diversion: <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> <deliees@percevrai-recycles.com> <encres@paniquer-apprehenda.com> <desserviriez@analysiez-englouties.com> )

Guilhem BONNEFILLE wrote:

> Utiliser uniquement une console texte (Ctrl-Alt-F?).

    Hélas, pour une vendeuse de poissons, ce n'est pas
    une solution viable. J'utilise Xfce, et elle doit
    se connecter par telnet à un Unix où tourne la gestion.
    Il me faut donc un truc qui puisse se lancer depuis
    le rootmenu ou le panel. Ceci dit, c'est quand même
    une solution que j'ai à l'étude, mais il faut que je
    trouve le moyen de remplacer le getty qui tourne sur
    une console texte par un telnet qui emmene directement
    sur le login du sco. Je vais m'y attaquer dans la
    semaine, et je vous tiens au courant, ça peut être
    un "truc" à rajouter dans la faq Biglux.