(Courriels de diversion: <distanceront@incitions-entreprennes.com> <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> )

Le Mardi 7 Décembre 2004 14:05, TRANSACTEL a écrit :
> Bonjour,
>
> Je m'appelle Pascal BOYER, j'ai 52 ans, je suis non-voyant, je travaille
> dans l'immobilier, j'habite en Haute-Savoie. Je n'ai pas appris le braille
> et ma question est : existe t-il un système permettant de communiquer grâce
> à un logiciel de synthèse vocal, ainsi que de reconnaissance vocale par
> l'intermédiaire d'un micro branché sur l'ordinateur? Je ne suis pas du tout
> expert en informatique, mais je pense que je peux me faire aider. Je vous
> remercie par avance pour votre réponse.
>
> Pascal BOYER

Bonjour,

Je transfère votre mail à nos collègues de l'équipe
Biglux qui comprend des non-voyants et des voyants
qui pourrons répondre à vos questions.
Nos collègues ont pas mal analysé le marché informatique.

Cordialement

Patrick LABATUT
Président du CULTe