(Courriels de diversion: <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> <zebres@deliees-percevrai.com> <recycles@encres-paniquer.com> <apprehenda@desserviriez-analysiez.com> <englouties@riras-navreront.com> )

Le vendredi 3 Décembre 2004 23:48, Phil's Free a écrit :

> Salut,
>
> On sera au moins 2 - Jean-Michel et moi - demain après-midi pour mettre
> à jour Solaria.
>
> Et la Grande Nath, sera-t-elle des nôtres ? Ou est-elle déjà trop
> parisienne ?

Elle prend son nouveau poste lundi. Donc elle est vraiment sur le départ et je
ne pense pas quelle soit là samedi.