(Courriels de diversion: <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> )

On Wed, 1 Dec 2004 22:16:16 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (philsfree) wrote:

> Bon avec Thierry, il faut se cultiver.
> Prumpleffer = trollomètre

Attention, éteignez ces engins, ils vont péter.

> A part ça, il va falloir calmer les intégrismes :
> entre C++ et Lisp, C me semble bien plus raisonnable.

Qu'est-ce que la raison à avoir dans l'histoire. Le choix d'un langage,
c'est beaucoup une histoire de coeur.

> Sinon je forke en Perl objet ;-)

En fait, j'aimerai bien le faire en objective-C, histoire de travailler
ce langage que je ne connais que théoriquement et pratiquer le framework
GNUStep. A ce sujet, je viens de lire une nouvelle sur la liste GNUStep
au sujet de l'intégration de GNUSpeech dans GNUStep. Je vais aller y
jeter un coup d'oeil et je vous tiens au courant.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/