(Courriels de diversion: <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> )

Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> Suite aux remarques de Phil, je viens de préparer une nouvelle version.
> A vous de jouer : CVS ou
> http://download.gna.org/lliaphon/lliaphon-0.3.5.20041129.tar.gz (1,4Mo)

OK. Merci.

A ce propos, pour ceux qui seraient super-motivés par le suivi au plus
près des dernières nouveautés de LLiaPhon, je reçois un mail de
Freshmeat après chaque publication par l'administrateur d'une nouvelle
version disponible.

Je suppose qu'un jour j'ai cliqué sur le lien "Subscribe to new releases" :
http://freshmeat.net/subscribe/43032/?url=%2Fprojects%2Flliaphon%2F