(Courriels de diversion: <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> )

Je viens de packager la version 0.3.5.20041127 de LLiaPhon. L'objectif
de cette version est de préparer la sortie de la prochaine version
stable 0.4. Je pense que cette prochaine version, diffusée largement,
pourra être sortie pour la semaine prochaine (si tout le monde a le
temps de faire quelques tests).

Amis testeurs, à vos CVS ou vos clients de téléchargement (
http://download.gna.org/lliaphon/lliaphon-0.3.5.20041127.tar.gz , 1.4M).
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/