(Courriels de diversion: <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> <zebres@deliees-percevrai.com> <recycles@encres-paniquer.com> )

philsfree a écrit :
> Notre administrateur de projet vient de faire paraître un nouveau paquet
> LLiaPhon plus à jour et facile à installer. Merci Guilhem.
> On peut télécharger cette version depuis :
> http://download.gna.org/lliaphon/lliaphon-0.3.5.20041127.tar.gz
>
> Au menu :
> - installation des fichiers de données normalisée par défaut (=>
> suppression de la variable d'environnement $LLIAPHON)
> - paramétrage possible de la prosodie avec par défaut positionnement de
> celle proposée dans Lia_Phon de l'université d'Avignon
> - mise à jour de la documentation

> [...]

Heu, zut ! Je n'avais pas testé :-(

Un petit problème à corriger : 'make check' échoue car le fichier
data/lliaphon.cfg est incohérent avec tests/test_simple.ola.ref
(choix de prododie).

Guilhem, si tu peux te synchroniser avec mes dernières modifs sous CVS,
le fichier de référence est maintenant OK.