(Courriels de diversion: <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> )

On Wed, 24 Nov 2004 14:54:04 +0000 (UTC)
Roger.Mampey@cert.fr (Roger Mampey) wrote:
> Dans mon esprit, pour l'instant,
> l'évolution attendue c'est un superviseur contrôlant l'exécution
> parallèle de plusieurs processus (légers ou non), chacun enchainant
> les phases successives de la synthèse - tokenisation, étiquetage,
> transcription, prosodie - sur des fragments successifs du flux
> d'entrée [plutôt qu'un processus par phase comme dans Lia_Phon].

Je ne suis pas sur de bien comprendre et, même si je n'ai pas plus de
temps que toi, je voudrais en savoir un peu plus, histoire d'assouvir ma
curiosité.

Ce que je comprends :
- un superviseur gère plusieurs supervisés,
- chaque supervisé sait faire tokenisation, étiquetage, transcription,
prosodie (un peu ce que fait lliaphon si je me souviens bien).

Quel est l'intérêt d'une telle architecture ?
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/