(Courriels de diversion: <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> )

Le Mercredi 24 Novembre 2004 15:54, Roger Mampey a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous vois discuter des rapports entre Libralux et Lliaphon depuis un
> moment et vous semblez arriver à un accord où Lliaphon serait une
> librairie. Je ne sais pas si quelqu'un va maintenir Lliaphon mais je vous
> indique que la nouvelle version de synthése vocale sur laquelle je
> travaille - et qui n'a pas encore de nom - n'est pas du tout conçue comme
> une librairie mais comme un serveur.

Bonjour,

Il serait bon de prévoir une réunion de l'équipe BigLux afin de faire
un petit tour d'horizon.

Et puis un pot avec Nath serait un plus

A+

Patrick