(Courriels de diversion: <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> )

Roger Mampey a écrit :

> Au stade de la conception, les logiciels sont rarement téléchargeables.

Une spec et une conception peuvent être écrites et publiées ... et même
sur un serveur CVS voire Wiki au cours de son élaboration.

> De plus, en lisant jusqu'à la fin, on trouve dans mon mail :

Il va falloir m'expliquer comment on ne doublonne pas avec :
- Festival (qui contient un mode serveur)
- Speech Dispatcher
- Gnome Speech
- ParleMax (serveur pour Emacspeak avec LLiaPhon et Mbrola)

Rappelons-nous les RMLL 2004 : ne pas réinventer, s'unir, factoriser, ...

Cordialement.