(Courriels de diversion: <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> )

Selon Roger Mampey <Roger.Mampey@cert.fr>:
> Bonjour,
>
> Je vous vois discuter des rapports entre Libralux et Lliaphon depuis un
> moment
> et vous semblez arriver à un accord où Lliaphon serait une librairie. Je ne
> sais
> pas si quelqu'un va maintenir Lliaphon mais je vous indique que la nouvelle
> version de synthése vocale sur laquelle je travaille - et qui n'a pas encore
> de
> nom - n'est pas du tout conçue comme une librairie mais comme un serveur.

Comment peut-on faire pour tester ce serveur qui n'a pas de nom?
On peut le télécharger?

Jean-Michel