(Courriels de diversion: <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> )

jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Selon Mario Ramalho <ramalho@freesurf.ch>:>

> Il semblerait que ce soit une version de janvier. Le wiki n'est pas très à jour.
> J'ai téléchargé à partir de la page suivante:
> http://biglux.network42.org/index.php/T%E9l%E9Chargement
>
> Jean-Michel.

Le wiki indique la dernière version stable.
Le CVS est à disposition des développeurs ou gentils testeurs n'ayant
pas peur des bugs.

Cordialement.
--
Phil qui espère encore une version LLiaPhon 0.4 stable pour les semaines
  à venir