(Courriels de diversion: <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> )

Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> writes:

> sox

> oggenc

> Pas tellement, comme dis Nath, il suffit de faire un | sur la sortie.
>
> A+
> CPHIL
>
> --
> Il y a trois types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne
> savent pas.

Pour ce qui est de l'utilité de la chose, juste un exemple pour la
démontrer : lire un bouquin dans un train alors qu'on n'a pas forcément
pu emmener le pc avec soi Une clé usb par contre ça s'emmène partout
sans aucun pb vu la taille et le poids.