(Courriels de diversion: <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> [...]
> sur la fin de cette année pour avoir une synthèse opérationnelle.
> Voici mes fonctionnalités actuelles
> - lecture d'un livre (pour l'instant au format txt simple ou ABU, puis
> ultérieurement Daisy)
> 	commande : lecture fichier.txt
> 	fonctions : modification de la vitesse, interruption/reprise, choix la voix
> - lecture d'un message
> 	commande : dire "message à dire"
> 	fonctions : par ligne de commande modification de certains paramètres
> (monophonie par défaut, choix de la voix, vitesse)

Oui, j'en ai une (bon p-e il s'agit tou simplement de faire une
redirection "|" mais bon je n'en sais trop rien donc je propose" : la
possibilité d'envoyer le contenu de ce qui est lu vers un fichier au
format mp3 ou même plutôt ogg pour pouvoir réécouter ensuite le livre
dans une clé usb sachant gérer ces formats. bon comme je le disais il
suffit p-e de rediriger la sortie son vers un fichier pour obtenir ça
mais alors je ne sais pas faire. si qq1 sait ?