(Courriels de diversion: <promulguions@epais-appuierai.com> <distanceront@incitions-entreprennes.com> <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> )

Le mardi 9 Novembre 2004 14:51, vous avez écrit :

> Salut,
>
> ce qui est etonnant c'est que le nom soit pas déja pris  ;-))
> cf google
> cd gandi
> dispo en
> com, org, net, info, biz, name, be
>
> et dictafon.fr ne pas.

Merci Patrick.

Le domaine dictafon n'existe pas effectivement, mais j'avais déjà utilisé ce
nom pour le moteur son. Donc il faudrait en prendre un autre pour qu'il n'y
ait pas confusion.

Je propose un retour à LibraLux (que j'avais utilisé). Comme ça nous aurions
les projet suivants :
- LLiaPhon : texte-to-phoneme+prosodie
- LibraLux : LLiaPhon+Mbrola
- Dictafon : le futur (hypothétique) moteur son
- ParleMax : LLiaPhon+Emacspeak
- FranFest : festival en français

D'autres ajouts?

--