(Courriels de diversion: <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> )

En réponse à un mail de Rod Farmer, Phil écrit :

> Je n'ai pas vu passer de réponse à ce message qui commence à dater.
> Le mieux placé pour répondre à cette question serait Roger Mampey.

J'ai répondu à ce message mais j'ai oublié de mettre la liste en Cc:

En gros, je lui ai fait la même réponse que Phil. Je l'ai renvoyé sur Oralux.

Ceci dit, je n'ai pas trouvé FranFest sur notre site (certes sans recherche
appronfondie). C'est où ?

> Aux dernières nouvelles, il avait de grands projets pour FranFest ...

Dernières nouvelles, ça n'a pas changé. Je suis en train de décortiquer la
(toute petite) partie des speech_tools utilisée par FestVox pour construire
automatiquement un catalogue de règles lts à partir d'un lexique. Parce que,
évidemment, ce que j'obtiens en standard ne me satisfait pas.

	Roger