(Courriels de diversion: <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> )

Rod Farmer a écrit :

>Salut,
>
>Je voulais obtenir FranFest afin de faire parler Festival en Francais,
>mais, je n'ai pas pu reussir a telecharger les fichiers de votre site.
>
>Pourriez-vous me dire si vous soutenez toujours ces affichiers, et si
>vous pouvez me transmettre la bonne addresse web pour les telecharger?
>
>Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Je n'ai pas vu passer de réponse à ce message qui commence à dater.
Le mieux placé pour répondre à cette question serait Roger Mampey.

Aux dernières nouvelles, il avait de grands projets pour FranFest et
attendait d'être au clair pour publier ses travaux sur le site Gna!.
Donc , pour la dernière version stable de FranFest, je suggère de
regarder du côté de son intégration avec Emacspeak (EFM) :
- http://oralux.org
- http://www.pollock-nageoire.net/festival/

Cordialement.