(Courriels de diversion: <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> )

biglux@CULTe.org

>Bon je suppose que pour samedi qui vient de passer ça a dû faire trop

>juste car je ne vois pas de réponse à ton dernier appel. Ou bien

>finalement ça a pu se faire ? Je pose la question car perso je n'étais

>pas présente.

>Si ça ne s'est pas fait alors pkoi pas organiser ça pour samedi dans 15

>jours ? enfin je lance le truc mais ça n'est pas moi qui pourrais venir

>t'aider pour le transport car je me promène qu'à pieds avec pc sur le

>dos :-)

>En revanche concernant la config, j'ai bien peur (sans en être certaine

> [...]

Finalement j'ai pu y aller et mon ordinateur est monté.
Patrick m'a dit que le Culte pouvait me preter des SD RAM de moins de 64 Mo pour le temps de mon TPE.
J'ai empreinter deux barrète une de 32 une indéterminé qui s'avère être une 64. Néanmoins avec la barette
de 32 je pourrai ver des échanges dans mes ordinateur (l'ordinateur monté avait des barette EDO au début).

Je pense que je vai venir dans quinze jour, et que ma mère pourra mi amener (reste à me ramener chez moi?).
D'ici je sausrai si je peu prendre ce sujet de TPE. Merci pourta carte USB 1 mais je croit avoir trouvé une solution pour l'USB.

A+

ad
broussolle.a@free.fr
2004-09-01