(Courriels de diversion: <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> )

"ad" <broussolle.a@free.fr> writes:
> biglux@CULTe.org>
>   Pas de soucis pour te donner un coup de main comme déjà dit. L'idéal ce serait
> de prndre un rendez-vous à la maison des associations un samedi après-midi
> (on passera un appel public pour constituer une équipe efficace). Pour le
> transport pas de problème non plus, moi ou l'un ou l'autre on pourra aller te
> chercher et te ramener.
> Donc à toi de fixer une date qui te convienne.
>
> --
> FaVdB
>
> c un peu juste mais ce samedi quelqu'un peu il m'amener?

> [...]
Salut,

Bon je suppose que pour samedi qui vient de passer ça a dû faire trop
juste car je ne vois pas de réponse à ton dernier appel. Ou bien
finalement ça a pu se faire ? Je pose la question car perso je n'étais
pas présente.

Si ça ne s'est pas fait alors pkoi pas organiser ça pour samedi dans 15
jours ? enfin je lance le truc mais ça n'est pas moi qui pourrais venir
t'aider pour le transport car je me promène qu'à pieds avec pc sur le
dos :-)
En revanche concernant la config, j'ai bien peur (sans en être certaine
cependant) que 32 meg de ram ça soit peu pour faire tourner de la
synthèse vocale. Sinon si ça t'intéresse je peux sans aucun pb te prêter
une carte usb 1.1 pour rajouter à la config.