(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

Bonjour,
j'ai besoin de votre application LLiaphon au niveau professionel, la
version 0.1.2 que j'ai compilé fonctionne tres bien, mais je n'arrive
pas ŕ compiler la version 0.3.1. Il me manque le fichier configure, et
la procedure que vous donnez ŕ l'adresse
http://www.culte.org/projets/biglux/install/lao/lliaphon.shtml#use-lia_phon
ne fonctionne pas pour moi.

Pourriez vous me transmettre le "configure" ou la methode pour compiler
cette version ?

Merci d'avance.

Olivier.

--